Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites Louises
14 juillet 2010

festival Natala à colmar

C'est une info de dernière minute,

enfin pas tout à fait j'ai juste la mémoire qui flanche, j'me souviens plus très bien... la chaleur me joue des tours!!

ce samedi 17 et ce dimanche 18 juillet

je serais au festival Natala

 Premier festival de ciné-concerts,

d'images mises en musique et de musiques mises en image 

36, chemin du natala 6800 Colmar

au programme de mon stand: petits sacs faciles à porter, bijoux pour nos chipies,têtes de trophées et autres créations...

le dimanche au festival natala , l'après midi c'est spécialement pour nos bambins.

Le festival Natala propose une Journée des enfants avec contes, jeux et spectacles par plusieurs compagnies alsaciennes : Les OrgatronicsL'usine à robotJe t'avais dit que ça ne marcherait pas,Complément d'enquête, Gang de Balles, A la colonie. Ciné-concert Les Aventures du Prince Ahmedpar NLF3 à 17h .

venez vous aérer et sortez de vos tanières climatisés!!


alors à ce week end et pour ceux qui sont déjà en vacances et bien.... bonnes vacances!

et à bientôt petits veinards

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les petites Louises
  • des créations uniques et décalées pour nos bambins, leurs chambres, et même un peu pour nous!!! au 12, rue des trois rois 68100 Mulhouse je suis à l'atelier du mercredi au vendredi de 9h30 à 12 et 14 h30 à 18h et le samedi matin de 10 h 30 à 12 h...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité